« Mes cils se rapprochant [de mes lunettes Kirk & Kirk] me kaléidoscopaient les choses » Verlaine Opticiens Eye-Like

« Mes cils se rapprochant [de mes lunettes Kirk & Kirk] me kaléidoscopaient les choses » Verlaine

publié le juin 15, 2016

Jason et Karen Kirk créent des lunettes depuis plus de vingt ans. Ils réinventent au gré de leurs collections les modèles qu’ils proposent. Pour leur dernière saison, la palette de couleur est déclinée à l’infini.

#tumblr_o1qiu9Gypm1qh2s3uo1_540

Au delà de leur propre griffe, Kirk & Kirk, Jason et Karen conçoivent des collections pour d’autres maison et consultent dans le domaine de l’optique, du marketing et du déve-
loppement de marque
, grâce à des concepts de sourcing. Exemple probant avec la première collection de lunettes du label Eye Like disponible ici ou sur notre site web www.eye-like.fr !

#HANA_CORAL

Leurs premières collections, Vivarium et solarium ont été lancées au Silmo 2014, la prestigieuse foire internationale lunettes à Paris.

#f4fe4de408512104f4392b255fd2ab88

Les montures sont fabriquées à partir d’une acrylique italienne d’une qualité rare. Pour Vivarium elle était combinée avec de l’argent sterling et les animaux incrustés étaient montés sur des broches en or neuf carats. La collection de cette année a été inspirée par le spectre infini du kaleidoscope. Toutes les montures sont en acrylique et fabriquées à la main en France.

#KirkandKirk_Optical

#wallpaper-kaleidoscope-colours-1280

« Nous ne laissons aucun élément de côté lors de la création des lunettes qui méritent de porter le nom Kirk. » Le nom d’une famille qui s’est engagée à produire le meilleur des lunettes depuis le début du XXe siècle.