Andy Wolf | Eye Like

Andy Wolf

Biographie

Le repas. Andy Wolf met un point d’honneur à développer des verres uniques fabriqués à la main. Les siens sont réalisés à Hartberg, en Autriche. L’entreprise a été fondée par trois amis Andreas (Andy), Wolfgang (Wolf) et Katharina dans le but de produire des montures classiques et contemporaines pour les particuliers. En 2006, les trois se sont assis pour déguster un repas de viande et de poisson des prairies et des eaux locales, les légumes frais du marché et du bon vin autrichien, du genre de vigneron que vous connaissez personnellement… Il n’y avait qu’une seule question à cette table : pourquoi les lunettes ne sont-elles pas faites de façon personnelle, naturelle et familière ?
Le début. A peine cela était dit que c’était fait. Ils ont établi leur base au Ökopark à Hartberg, lieu qui correspond parfaitement à leurs croyances. En 2006, il y avait dix-sept personnes qui travaillaient ici, maintenant il y en a cinquante. Tout début est difficile. Dans leur cas en particulier, parce que la production de la totalité du produit en Autriche nécessite inévitablement une hausse des prix. Mais maintenant ils vont être représentés dans plus de 38 pays. Ils sont toujours restés ensemble et ont évolué comme une famille, une famille qui comprend les tenants et les aboutissants d’une relation équitable et amiable avec ses clients.

Design

De la conception au prototypage, la production et la distribution, tout est géré ici par nous. Seul l’acétate de nos cadres est originaire d’Italie, tout simplement parce qu’ils proposent les meilleurs produits. De cette façon, nos montures classiques et souvent non conventionnelles ne sont pas seulement jolies, mais aussi pérennes et durables.


“The Devil Is In The Detail.”

 

 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.