BBIG | Les Opticiens Eye Like Les  Opticiens  Eye Like

BBIG

Kids

Biographie

Après s’être qualifié comme opticien et optométriste, Rob Bresser a reprit l’affaire de son père en 1996. La première chose qu’il ait faite a été de remettre à jour la boutique. Son père voulait y faire des affaires avec toutes les marques possibles et a eu plus de trente marques représentées dans son magasin. Ce n’était pas l’ambition de Rob qui voulait n’avoir qu’une petite quantité de marques disponibles. Cependant, il a choisi d’opter pour de réels créateurs et en prenant une telle décision, il ciblait automatiquement un certain groupe de personnes : des personnes ayant besoins de lunettes mais pouvant aussi avoir des enfants qui en ont besoin également.
D’autres opticiens avaient entendu que Rob avait des montures optiques séduisantes pour enfants et voulaient savoir si l’on pouvait les acheter chez lui. Au début, ce n’était pas possible, mais après avoir reçu vingt-cinq appels d’opticiens différents qui posaient tous la même question, il a commencé à reconsidérer et à vendre ses premières monture en 2000. La marque compte aujourd’hui 35 points de vente.

Design

Les lunettes doivent avoir une monture attrayante, pas une monture de base couverte par l’assurance maladie ou de l’une de la gamme Walt Disney, en d’autres termes : des lunettes pour les enfants qui ont l’air d’âge mûr.
À l’époque c’était difficile à trouver. Jusqu’à ce que Rob Bresser se rende à une exposition à Paris et qu’il tombe sur un fabricant français. Il n’avait pas de montures dans ce genre mais était intéressé par son histoire et a fini par les créer pour lui.

« Les enfants voient grand – BBiG ! »

 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.

0