Garrett Leight Opticiens Eye-Like

Garrett Leight

Biographie

Californien de la quatrième génération, Garrett Leight est né à Venice beach en 1984. Ses parents, Larry et Cindy Leight, sont les fondateurs de la fameuse marque de lunettes Oliver Peoples. Son enfance a donc été partagée entre le sport, la plage et une passion familiale pour les belles lunettes. C’est tout naturellement qu’il s’est progressivement tourné vers le design lunetier, jusqu’à fonder Garret Leight California Optical en 2010.

Design

Garrett Leight re-visite et ré-interprète avec panache les grands classiques du design-lunetier vintage américain. « L’acétate de cellulose que nous utilisons est produit sur-mesure pour nos besoins dans la célèbre usine de Mazzuchelli en Italie. Nous utilisons également de l’acétate japonais, issu d’une de la plus pure tradition artisanale nipponne. Nos charnières sont fabriquées en Allemagne par l’indétronable Comotec Hinge Manufacterer et nous utilisons des verres organiques CR-39 polarisés et traités anti-reflet. »
De la pointe de leurs branches, en passant par leur verres et leur charnières, les montures Garrett Leight sont fabriquées à partir des meilleurs matériaux au monde.


« Some people never go crazy. What truly horrible lives they must lead. »

 

 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.