MYKITA Opticiens Eye-Like

MYKITA

Biographie

L’atelier berlinois de MYKITA produit des lunettes faites à la main pour le segment haut de gamme depuis 2003. Les services sont tous réunis au même étage du QG MYKITA, au coeur de Berlin : du studio design à la fabrication en passant par le marketing. L’atelier combine matériaux dernière génération, production de composants high-tech et assemblage manuel traditionnel. Le nom MYKITA, dérivé du mot Kita (une abréviation courante pour Kindertagesstätte), fait référence aux premiers locaux de la société, dans une ancienne garderie.

Design

Un design précis couplé à une excellente qualité de fabrication et un potentiel innovant important ont fait de MYKITA un nom majeur de la scène lunetière internationale. Le concept de charnière brevetée MYKITA est identitaire. Les montures sont avant-gardistes, parfaitement exécutées, individualistes et distinctives grâce à une signature lisible. Un facteur clé dans le succès de l’entreprise est sa philosophie d’activité intégrée, vécue et favorisée dans tous les domaines.


« Our perception of a modern product is not to do replika, but rather an evolution into a contemporary design context… »

 

 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.