Oliver Goldsmith Opticiens Eye-Like

Oliver Goldsmith

Biographie

Qui était Olivier Goldsmith ? Pensez icônes du 20e siècle. Grace Kelly, Michael Caine dans ses signatures lunettes noires. Audrey Hepburn, dans les grands verres blancs qui encadraient son visage elfique. Les décideurs de style Iconic, Givenchy, Dior et Vidal Sassoon. Pensez films cultes des années cinquante et soixante. Ipcress, Harry Palmer , Charade et Voyage à deux. Ils ont tous une chose en commun : Oliver Goldsmith. Dans la seconde moitiée du siècle dernier, quand il est venu à la lunetterie, OG était synonyme d’étoiles et de style.
Une affaire de famille. Oliver Goldsmith a été une entreprise familiale depuis plus de 80 ans. Fondée en 1926 par P. Oliver Goldsmith, le monde des spectacles était sur « le point d’ être révolutionné ». Les lunettes de soleil ont gagné un statut de haut niveau au milieu des années cinquante et une sélection de dessins inhabituels ont commencé à apparaître. OG ne devenaient pas seulement un moyen de protéger ses yeux du soleil, mais également une déclaration de mode. Les concepteurs de robe ont approché Oliver Goldsmith pour créer des montures qui rendraient hommage à leurs collections saisonnières.

Design

A l’origine des lunettes dans la mode. Il a été le premier à voir les lunettes de soleil comme des accessoires de mode. Le premier à travailler aux côtés de maisons de mode pour créer des pièces uniques pour les podiums, le premier à apparaître dans Vogue et Queen magazine mais également le premier à être approuvé par les célébrités et les Royals. OG a lancé un tout nouveau concept : eyewear. Il a fabriqué des montures avec branches de Bamboo, des papillons, des raquettes de tennis et même des écrans de télévision. Chacune était incroyablement réussie et toutes signées OG.


« We will only ever use the best people, in the best factories working with the best materials. Goldsmith glasses will never be anything less. »

 


 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.