Les enfants sont merveilleux… Et parce qu’ils sont pleins de ressources méconnues, nous allons les mettre à l’honneur ces trois prochains mois chez Eye Like. Modular Kids, le thème #3. Opticiens Eye-Like

Les enfants sont merveilleux… Et parce qu’ils sont pleins de ressources méconnues, nous allons les mettre à l’honneur ces trois prochains mois chez Eye Like. Modular Kids, le thème #3.

publié le août 31, 2016
Lunettes pour enfants

Trois mois se sont écoulés déjà, l’été se termine doucement et la période la plus excitante de l’année commence : la rentrée. Un nouveau départ, la mise en place de tous les nouveaux projets, l’école, les retrouvailles avec les amis, le début de l’été indien… Mais également la nouvelle campagne des opticiens Eye Like !

Nos opticiens Enfant avec lunettes de soleil

Jusqu’à présent nous avions axé notre communication sur le sur-mesure puis sur le rôle important de la science dans l’optique. Aujourd’hui, on vous dévoile le sujet de nos conversations ces trois prochains mois… Les kids.

Meilleurs opticiens de France - Eye Like

Comme nous le disions, un des faits marquants de l’automne c’est la rentrée. Les cours de récrées, les nouvelles fournitures scolaires, les cartes, les autocollants, les tâches d’encres, les craies, les tableaux… Et qui dit tableau dit lecture. Qui dit lecture, dit lunettes…

Malheureusement, trop souvent les enfants ne sont pas assez protégés. Leurs besoins sont différents en fonction de leur âge et c’est pourquoi l’opticien doit pouvoir proposer des solutions optiques adaptées. La connaissance de la morphologie et de l’évolution de la vision des enfants est essentielle pour permettre le port constant de la correction optique.

Lunettes d'opticien : Enfants jouant contre un mur avec leurs yeux et dautres dessinés sur leurs mains

Au cours de cette campagne « Modular Kids », c’est l’enfant que nous mettons au coeur de nos préoccupations pour l’accompagner dans sa croissance et son évolution.