un savoir-faire | Eye Like

un savoir-faire

7J2A6901

Au fil de ses 15 années d’existence, les opticiens Eye Like s’inscrivent dans le paysage de l’optique Française comme la marque de qualité des opticiens créateurs. Notre force vient de notre diversité et de notre passion. Cette force, nous la transformons en notoriété.

Ensemble, nous nous engageons, unis par des valeurs fondatrices, à défendre notre métier et notre savoir-faire. Nous luttons contre la standardisation, mais regroupés, avec des personnalités différentes, nous développons une richesse et une force unique.

Réunis et fédérés autour de notre marque, nous avons les moyens de faire vivre à nos clients une expérience différente. Des émotions associées à la magie d’un lieu, de l’authenticité et un accueil irréprochable nous permettent de partager avec eux notre passion et surtout de mettre notre métier au service de leur vue.

Le savoir-faire, inné et spontané, de l’opticien conditionne la relation qu’il développe avec chaque porteur de lunettes. Chaque moment passé avec un client est un échange unique et non reproductible ; c’est un partage d’émotions et c’est une analyse précise tant des besoins visuels qu’esthétiques et ce n’est surtout pas un processus « commercial ».

Ce savoir-faire se décline en amour du client, en amour du produit et en amour du service.

eye-like-2

Ensemble, avec le client et grâce à ses indications, nous comprenons son désir, son souhait. Puis commence l’entreprise du choix de la paire de lunettes adéquate en fonction des besoins visuels objectifs et morphologiques tout en s’appuyant sur les exigences émises par le futur porteur : couleur, matière, image, style”¦ Nous savons lui proposer des alternatives, explorer d’autres styles et dérider l’achat de lunettes. Cet exercice devient ludique, léger surprenant”¦ tout en restant sérieux et maitrisé par les objectifs fixés en amont.

Nous aimons vendre ce que nous avons sélectionné et aimé acheter. La paire de lunettes vous va bien et vous allez bien à la paire de lunettes. Si cette condition n’est pas remplie, le choix est caduc. Le cahier des charges d’une paire de lunettes bien faite tient compte de sa charge émotionnelle : Elle doit nous plaire durant tout son cycle de vie, de la commande à la vente : Là aussi est notre plaisir !

eyelike-2

Entièrement concernés par nos clients, nous les traitons comme des êtres chers. Nous accordons le maximum d’attention au conseil et à la recherche de la solution visuelle et esthétique, le montage et le suivi du confort jusqu’à à la livraison pour que la relation avec notre client et ses lunettes soit complète.

Quelqu’un qui ne saurait être opticien de la sorte, ne pourrait être un opticien Eye Like.

 

Rejoignez le meilleur réseau
d’opticien-lunetier en France
direction@eye-like.fr