The house of vintage frames : petit trésor estonien Opticiens Eye-Like

The house of vintage frames : petit trésor estonien

publié le mars 11, 2015

Des lunettes de créateurs jamais portées, parfois old school, parfois trendy et le plus souvent rarissimes, voilà ce que propose la marque estonienne (oui, estonienne) The House of Vintage Frames.

#7-HOUSE-OF-VINTAGE-FRAMES-10

Le concept a été lancé en 2010 à Tallin, puis sur le Web, et il cartonne. Il faut dire que la maison rend possible, à une grande échelle, ce dont tous les amoureux des lunettes de créateurs rêvent : trouver ces montures anciennes, encore intactes, et griffées des plus grands noms de la mode.

#3-HOUSE-OF-VINTAGE-FRAMES-31-700x400

Quelques-uns, pour se faire plaisir : Dunhill, Jean-Paul Gaultier, Alain Mikli, Cartier, Zeiss, Alpina, Cazal, Persol"¦ Et vous l'aurez compris : beaucoup, beaucoup d'autres.

Spécialisée dans les looks 60's, 70's et 80's, la boutique dispose aussi bien de solaires que de lunettes de vue. Elle dispose surtout d'experts et d'esthètes de la lunette, qui savent repérer et piocher pour nous des modèles remarquables.

#2-HOUSE-OF-VINTAGE-FRAMES

The House of Vintage Frames, ce sont aussi des campagnes photo puissantes, dont la dernière, signée Dmitri Gerasimov, nous conduit à une époque incertaine, suspendue, sexy et menaçante. Une époque dont les seules et vraies stars sont les lunettes, bien sûr. Jugez plutôt.