The row : le luxe discret Opticiens Eye-Like

The row : le luxe discret

publié le mars 21, 2015

Cela fait maintenant 7 ans que The Row existe. Lancée par les très célèbres Ashley et Marie-Kate Olsen, avec l'objectif originel de créer LE t-shirt parfait, la marque s'est depuis élargie à d'autres univers : accessoires, sacs, et bien sûr lunettes.

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Les soeurs ont rapidement conquis le monde de la mode, et ont été sacrées meilleures créatrices féminines de l'année par les designers américains en 2012. Leur tendance, loin de vouloir innover à tout prix, est plutôt celle d'un classicisme intemporel, marquant un profond respect pour les marques vintages et l'héritage stylistique des générations passées.

Côté eyewear, The Row a su s'adjoindre une partenaire précieuse en la personne de Linda Farrow. L'alchimie fonctionne parfaitement, et nous ouvre des collections aux lignes claires et raffinées. John Lennon revisité, losanges et oeil de chat : tous les classiques de la lunetterie sont à l'honneur et délicatement remis au goût du jour par The Row.

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Quitte à entrer dans le look purement rétro, avec un succès d'autant plus retentissant que Beyoncé l'adore et ne perd pas une occasion de le faire savoir "¦

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La fabrication, quant à elle, respecte toutes les exigences d'un produit haut de gamme, validées par des matériaux de qualité et un confort parfait. Les soeurs Olsen nous régalent, tout en délicatesse.