Rapp Eyewear | Eye Like

Rapp Eyewear

Biographie

Il y a 24 ans, Mel Rapp investissait l’arrière-boutique du magasin de chapeau de sa mère, avec l’idée d’en faire un haut lieu de l’optique de créateurs. A l’époque, beaucoup ont sans doute du sourire face à cette ambition démesurée mais aujourd’hui, force est de constater que le pari est réussi. En combinant une éthique artisanale traditionnelle à un sérieux sens du style et de l'innovation, Mel Rapp a crée Rapp Eyewear, la première marque de lunettes de créateurs made in Canada. Rapp eyewear est depuis devenu une histoire de famille. Trois générations oeuvrent ensemble au rayonnement international de la marque. Mel Rapp s'occupe de gérer la production et l'infrastructure technique. Julia Rapp a l'importante responsabilité du choix des palettes de couleurs de chaque collection. Et enfin, last but not least, Shilo Rapp est aujourd'hui le designer et le directeur de création de la marque. Orfèvre de formation, il a baigné, dès son plus jeune âge, dans le monde de l'optique et de la création. Sous sa houlette, la marque canadienne a donc de très belles années devant elle.

Design

Rapp Eyewear est un subtile mélange de fonctionnalisme et d'originalité. Nos créations lunetières sont pensées et conçues pour garantir le confort des différentes typologies d'individus qui seront amenées à les porter. Leur design assure élégance et distinction à leurs porteurs. Une grande partie de l'assemblage et la finition des lunettes est réalisé à la main. Les matériaux employés pour la fabrication sont nobles : titane et acétate d'Italie pour la majeure partie de nos modèles.


“Our philosophy of design hinges on two main principles, those of functionality and imagination. Quality goes without saying.”

 

 

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.