Suzy Glam | Eye Like

Suzy Glam

Biographie


Depuis leur showroom à Amsterdam, un duo créatif non conventionnel détourne les habitudes traditionnelles de conceptions de lunettes.

Susanne, la designer, est une ancienne opticienne et a longtemps dessiné des bijoux progressif. Etienne quant à lui gérait une boutique d’optique et a lancé aux Benelux de nombreuses marques prestigieuses telles que Mykita, Paul Frank et Moscot pour n’en citer que trois. A deux, et depuis 2012, ils forment Suzy Glam. Au fil du temps la marque s’affranchit des codes et va au delà des modes. Avides de nouveauté et de technologie, Suzy Glam crée des collections adaptées aux nouvelles générations d’amoureux de lunettes.

 

Design


Suzy Glam c’est l’intelligent mélange entre l’artisanat, la technologie et design. Contrairement à la majorité des créateurs de lunettes, Suzy Glam pense des montures directement en trois dimensions qui sont sculptées dans le brut de la matière, l’acétate. La technologie n’est pas un objectif mais un moyen pour accompagner la conception des modèles. Et c’est pour cette raison que les lunettes Suzy Glam enjolivent autant les visages masculins que féminins. Mais attention, pas question de modèles mixtes. Suzy Glam c’est des lunettes pour celles et ceux qui n’ont pas froid yeux.

Goes Bananas, Causes Chaos, Has Left the Building, Thinks Big, Smokes Cigars, Has Been Upgraded… une terminologie originale pour distinguer ses montures.


Individualists who dare to show themselves.”

Nos opticiens dispensent
leurs services partout en France.