Il y a 14 ans, Bill Barton et Patty Perreira se sont rencontrés et ça a été le coup de foudre professionnel – il se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire. Les  Opticiens  Eye Like

Il y a 14 ans, Bill Barton et Patty Perreira se sont rencontrés et ça a été le coup de foudre professionnel – il se sont dit oui, pour le meilleur et pour le pire.

Patty Perreira, la designer d’accessoires à la renommée internationale a rencontré Bill Barton, président de Oliver Peoples, et subitement le soleil, les étoiles et la lune se sont alignés dans le monde du design :
Barton Perreira était né.

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C’est une marque lifestyle qui met l’accent sur le style et l’élégance. L’ « ADN » du design de Patty Perreira s’est affirmé après qu’elle ait travaillé pour des maisons de couture telles que Vera Wang et Prada, tandis que la connaissance des affaires de Barton est venue de son expérience chez Oliver Peoples. L’association des deux a créé un mariage amenant tout droit au paradis du style.

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Barton Perreira a été lancée en 2007 à Los Angeles et a depuis été une réfé-
rence dans la scène du design international.

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Spécialisée dans la fabrication de lunettes à la main, la marque est synonyme de grand style et d’exclusivité.

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La création de lunettes n’a pas toujours innée chez Patty. Lors d’une interview, elle avait d’ailleurs annoncé que plus jeune, elle aurait voulu être gogo danseuse. Cependant, ce dont elle était sure, c’est d’avoir son mot à dire et de vouloir partager son point de vue avec le monde.

Chaque monture est faite à la main au Japon, où les verres y sont également polarisés et vernis contre les UV. Il n’y a pas de grands logos qui habillent les montures, ce qui prévaut c’est la précision, l’ajustement et la conception.

Dans une industrie phagocytée par l’imitation, l’entreprise essaie de garder une longueur d’avance sur le peloton en proposant des modèles uniques et remarquables.

 

 

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