Le tailoring : de mars à mai, le premier thème de l'année 2016 chez Eye Like

Le tailoring : de mars à mai, le premier thème de l’année 2016 chez Eye Like

publié le mars 1, 2016

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Les opticiens-lunetiers membres du Label Eye Like sont continuellement à l’affut de solutions innovantes au service de vos yeux, de votre regard. Les lunettes sont comme les visages et les empreintes digitales, il n’y en a pas deux identiques.

Le sur-mesure est – au sein de notre label – considéré à la fois comme une technique et comme une valeur. C’est pourquoi nos prestations, autant que nos produits s’adaptent aux désirs et aux besoins modernes de nos clients. La personnalisation des services et des montures fait partie de notre pratique quotidienne. Pour que notre passion et notre savoir-faire puisse bénéficier à tous, nous développons le thème « Tailoring » dans cet esprit, sur l’ensemble des boutiques de notre réseau, dans toute la France, ainsi que sur nos canaux de diffusion en ligne.

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Le marché de l’optique-lunetterie connaît de profondes mutations liées aux nouvelles technologies. La recherche et le développement de l’industrie se concentrent sur les outils d’individualisation de la production d’une paire de lunettes, au-delà des verres et des montures. Le lunetier s’adapte pour répondre à des besoins et à des désirs de plus en plus caractéristiques et individuels.

Nous aurons à coeur durant la période de cette campagne, de vous parler du sur-mesure sous toutes ses formes : le visagisme, comment les nouvelles technologies peuvent intervenir dans la personnalisation, quelles marques sont les plus avant-gardistes. Quand et surtout comment marier le sur-mesure avec la mode ? Parlez-en à votre opticien ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.

En espérant que cela vous intéressera autant que cela nous passionne, bienvenue dans les mois du Tailoring !