Harry Lary's : timeless seduction

Harry Lary’s : timeless seduction

publié le mai 21, 2015

#6-COLLECTY-252-LD-1024x682

Il est peu de dire que Thierry Lasry est tombé dans le design lunetier dès sa plus tendre enfance. Fils de Harry Lasry, opticien, et d'une mère designer, il avait décidément toutes les cartes en main pour devenir l'une des figures de l'eyewear français. Et a su le devenir "¦

Depuis le début des années 2000, Thierry Lasry a patiemment repris le flambeau de la maison parentale, en lui insufflant une dimension artistique nouvelle. Audace, style et raffinement : tels sont les ingrédients qui donnent aux collections Harry Lary's leur cachet intemporel et délicat.

#2-MANIFESTY-E462-LD-1024x682

Harry Lary's joue avec les codes classiques pour les exposer sous un nouveau jour. Une sorte de timeless chic, comme il le dit lui-même, qui penche parfois vers le rétro, parfois vers le futurisme, et le plus souvent vers les deux.

#4-HL-Home-2014-700x400

Au coeur de tous les modèles de la maison, un savoir-faire solide, entièrement made in France, et une parfaite maîtrise des procédés de pointe. Appuyé sur ce socle, Thierry Lasry peut jouer à fond sa carte de designer, tentant des mélanges de matériaux et de coloris toujours uniques, originaux, sans pourtant trahir le classicisme raffiné de la maison. Notons qu'il a lancé en parallèle une collection exclusivement solaire à son propre nom – laquelle fait d'ailleurs un vrai carton à travers le monde.

Les modèles Harry Lasry's sont en acétate (Mazuchelli), et réunissent toute une panoplie de savoir-faire traditionnels. Ils n'oublient jamais non plus le confort, l'ergonomie"¦ En un mot le visage de celui qui les porte. Ces montures haut de gamme sont en effet, au-delà de leur force de séduction, un atout d'affirmation pour les personnalités exigeantes.