LUNETTES ET ALLERGIES … AÏE, ÇA GRATTE !

LUNETTES ET ALLERGIES … AÏE, ÇA GRATTE !

publié le mars 9, 2017

Yeux qui pleurent, peau qui démange, inconfort … Avec toutes les matières naturelles qu’il existe sur le marché, plus aucune raison de subir tout ça. En plus d’apporter une solution alternative aux matériaux pétrosourcés, les produits d’origine organique se révèlent être une réponse toute trouvée aux problèmes de réactions inflammatoires.

Un petit topo dermato s’impose !

Des nouveaux matériaux qui nous veulent du bien

Depuis quelques années, les bio-acétates et les alternatives aux matières plastiques ont le vente en poupe. Alliages à base de fleur de coton, de fécule de maïs, lunettes en algue, utilisation de solvants organiques et de colorants naturels … Des propositions originales qui permettent également de réduire considérablement les risques d’allergie.

De Bois2 et leurs lunettes 100% biosourcées et recyclables à Naoned et leurs modèles en algue, laissez vous tenter par des montures aussi singulières que vous l’êtes.

WEB-5

Des lunettes éco… et dermato-friendly

Cornes de buffle, de zebu, de springbok ou de kudu, écaille de tortue, multiples essences de bois, composites à base de papier … En plus d’apporter du cachet et une identité unique à vos lunettes, les matériaux naturels ont la particularité d’être complètement hypoallergéniques. De quoi se faire plaisir pour un regard tout doux.

Une question ? Besoin d’un conseil ? Nos opticiens spécialistes EyeLike sont à votre écoute et sauront vous conseiller et vous guider dans votre choix.