Yellow plus : style et confort à la japonaise

Yellow plus : style et confort à la japonaise

publié le juillet 21, 2015

Voici une marque définitivement japonaise, qui porte bien haut les couleurs de son archipel.

Yellows Plus met en avant le confort du visage – le créateur de la marque définit ses modèles comme des « chaussons de nez » – et une fabrication impeccable. D'où le succès de ses collections, qui investissent depuis plusieurs années les salons du monde entier.

#2-yellowplus1-1024x677

#7-yellow-plus-9-1024x1018

Pour comprendre ce qui plaît tant dans les lunettes Yellows Plus, le mieux est encore de les essayer"¦ Lissage, polissage, ajustage : tout est fait dans le plus pur style japonais et n'a qu'un seul but, celui de proposer des lunettes ultra confortables. Les montures Yellows Plus sont faites pour améliorer le quotidien de celui qui les porte, et se voient bien l'accompagner de très nombreuses années.

Mais d'autres éléments entrent en jeu pour nous séduire. A commencer par leur look : des montures assez sobres mais toujours vivantes, gracieuses, avec un style minimaliste reconnaissable entre mille et un design épuré.

#9-yellow-plus-7

Côté fabrication, nous l'avons dit : il s'agit de modèles haut de gamme. Entièrement fabriquées au Japon, dont on connaît le savoir-faire en matière de lunetterie, les lunettes Yellows Plus utilisent des technologies de pointe, de l'acétate, du titane"¦ Mais ses finitions sont toujours hand made, et absolument impeccables. Le tout donne à ces modèles un air doux, léger, et surtout un luxe incomparable : celui de la simplicité.